Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
22 octobre 2006

c'est samedi soir

Je viens de regarder le match de hockey Halifax contre st-john's . Bravo halifax!! victoire 3 à 2 . Une chance que j'ai internet j'ai pu voir mon gars Patrick derriere le banc des joueurs avec les autres coachs. Mon Pat j'ai bien hâte de te voir là . Cela fera 1 an à Noël que je t'ai vu   amour_tu_me_manquesDemain c'est dimanche et pour moi c'est la pire journée de la semaine , je ressens l'ennui en double cette journée là.  sondage..... aimez-vous les dimanches???cliquez sur ( commentaires)  et  répondez moi       sourire_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Confidente Claudette,<br /> <br /> Je réalise qu'en venant sur ton site qu'il y a bcp de gens qui t'aime Claudette et il ne pourrais pas en être autrement. Tu vois je vais te dire des choses qui vont surement te faire passer Dimanche en tk premierement je vais te vois Dimanche alors j'espere que ce dimanche sera pas pire pour toi enfin je l'espere .....<br /> lollllll<br /> Je reviens a ce que je voulais te dire, comment les gens ne pourraient pas t'aimer car tu es un être humain exceptionnel,je ne sais pas si tu t,en rend compte mais a mes yeux et ca fais longtemps qu'on se connait tout les deux,moi je t'ai connu j'avais 19 ans et je n'ai jamais arreter de t'aimer quoique que ce que je pouvais entendre et tu sais de qui je parle hein....<br /> Moi tu étais ma Claudette la personne qui j'ai connu en premier dans la famille Dallaire et tout de suite je t'ai aimé alors même apres toute ces années nous avons gardé le contact. Quand je te vois ou que je te voyais jamais on est resté l minute en silence on a toujours quelque chose a se raconter.Moi je t'aime pour ce que tu es, ton écoute, ta compréhension, ton ecouragement quand les gens sont décourager.ta sagesse, ta compréhension de la vie , ton non-jugement des gens, des situations, de la vie en générale quoi! Alors pour ton ça ma belle Claudette et bien moi je t'aime alors n'écoute jamais les gens qui te diront de changer reste telle que tu es. Tu es un bel être humain. Bon dimanche et on se vois bientôt Bye Bye
C
Moi les dimanches la plupart du temps j'aime bien ça...surtout quand il pleut ! Une vrai journée pour écouter des films toute la journée en bas de laine avec une grosse couverte collé sur son amoureux !!! Une journée à rien faire... <br /> <br /> Bonne journée tout le monde !<br /> <br /> Claudia
M
Pauvre tite fille, t'es pas seule à t'ennuyer le dimanche, moi aussi je les ai jamais aimé. Mais il m'en reste 3 à passer seule après mon chum sera là alors ce sera moins pire. Pis t'as vu ton fils à la télé, t'es bien chanceuse, ce serait pire si il restait à 5 minutes de chez vous et qu'il ne viendrait jamais te voir... Je me défoule un peu ce matin, comme tu peux le voir. Ces jours ci je suis sur le Zyban, suis allée voir le médecin, pas le choix d'arrêter de fumer, alors le moral est pas fort fort. Bye bye on va passer à travers la journée.xxx
N
Moi j'aime et je n'aime pas les dimanches. J'aime me lever le matin sans réveil et n'avoir rien de prévu à faire. Je dois toucher du bois car pour l'instant je n'ai pas à travailler le dimanche. J'aime prendre un bon café dehors l'été en écoutant les oiseaux chanter. J'aime aussi aller au resto prendre un bon déjeuner mais de bonne heure sinon il y a trop de monde et je ne trouve pas cela très relaxant. Lorsqu'il pleut c'est la journée idéale pour se coucher sur le divan et écouter de bons films...Malheureusement lorsque l'heure du souper approche le stress me pogne...à cause du retour au travail le lendemain? Je ne sais pas...mais tout ce que je peux dire c'est que quoique je fasse le dimanche soir je ne profite pas du moment présent car j'ai toujours cette boule qui me serre dans l'estomac...Mais bon ce n'est que quelques heures parmi tant d'autres de la semaine donc ce n'est pas la fin du monde...<br /> <br /> En passant matante ton blog est vraiment cool. Je n'ai pas eu la chance de venir avant mais je vais essayer de trouver le temps d'y faire un saut plus souvent. Continue ton beau travail!!! Thalie xxx
K
bonjour mamour, moi au contraire de toi j'aime les dimanches car c'est plus relax... je me court toute la semaine... le souper,les lunchs, les devoirs, la natation, ... en plus du 35 h de travail. et le dimanche je bois un bon café tranquille et jusqu'au fond de la tasse sans me faire déranger... je fait des muffins ou un gâteau, on prépare l'autre semaine qui viens tranquillement... sans stress!!! on écoute un film en pyjama ou on va faire du vélo s'il fait beau... et voila on va penser à toi ce dimanche du 22 octobre... ha oui ca fait 2 ans le 16 octobre que j'ai arrêté de fumer bravo !!!! on t'aime mamour pat kim sarakim xxx
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité