Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
24 octobre 2006

Une belle recette facile de Kim

Malgré mon régime, je n'ai pu m'empêcher de faire le gâteau et surtout d'y gouter. Sublime Kim, délicieux et surtout facile à faire. Voici pour vous cette recette

                                                      

                                       Gâteau moelleux  sans gras     ( Kim)

Prenez 3 bols

Bol 1 :   1 tasse de yougourt nature source (sans gras)  +  1.c.àthé de soda

Fouetter jusqu’à ce que ça gongfle un peu

Bol 2 : ¼ tasse de marguerine becel (ou autre) ,1 tasse de cassonade, 1 œuf, 1tasse ½ de farine blanche , 2 c.à thé poudre à pâte . Mélanger tous ces ingrédients.

Incorporer le yougourt au bol 2, bien  mélanger le tout

Bol 3 : ½ tasse de cassonade +1 c. à table de canelle (pour le topping) saupoudrer…

Prenez vous  un pirex pas trop gros ou un moule rond de 8 ‘’ maximum, bien graissé pour ne pas que le gâteau colle

Verser la moitié du mélange dans le moule, saupoudrer la moitié du topping (bol 3),

Verser le reste du mélange et saupoudrer le reste du topping (casso+ canelle)

Cuire à 350  pendant 25 min. (vérifiez avec un cure-dent)

Faites-le et donnez vos commentaires !!!!!ali03tres bon avec un bon caféboi17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allô Claudette, je n'ai pas encore essayé la recette car cette semaine, je fais des heures de fou...mais en fin de semaine...WOW moi et tout ce qui s'appelle dessert, j'en bave presque. Je t,en redonne des nouvelles. Bonne fin de journée, Clémence xxx
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité