Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
17 janvier 2007

Une petite recette

Bon ,qui d'entre vous n'aime pas les biscuits???

j'ai reçu de ma ptite Kim une recette de biscuits au beurre de peanut

je l'ai fait aujourd'hui (facile et très bon)  quoi de mieux????

j'y ai goûté (juste un)  ahhahhhahh!!!!

                                        Biscuits au beurre de peanut

1 tasse de beurre peanut crémeux

1 oeuf

1/2 tasse  de margarine

3/4 de tasse cassonade

1/2 tasse de sucre

1/2 c . à thé de sel

1.c.à thé de vanile

1 tasse de farine

1 c .à thé de poudre à pâte

Mêler les ingrédients secs avecs les indrédrients liquides

Faire des petites boules (pas parfaites) et avec une fourchette applatir un peu

pour que l'on voit les marques de la fourchette

Cuire maximum 8 à 9 minutes à 375 F .........délicieux!!!

Prendre une petite pause avec un bon café!!easter_20biscuits.............AN193 et

laissez-vous bercer par une douce musique Dumont_Pierre_Only_you

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Belle Soeur<br /> Alors Je Voie Que Je Ne Suis Pas La Seul A Rater Les Biscuit HI!HI!Hier Jai Essayer Les Biscuit J'en Nais Récuperer Une Dizaine Et Les Autre Deviner Koi ET Oui Bruler Mais Ceux Que Jai Récuperer Sont Délicieux<br /> Merci BYE xx1/2
N
Salut matante! Ça à l'air vraiment bon ces biscuit là. J'ai le goût de les essayer...le seul problème c'est que les quelques fois où je me suis risquée à faire des biscuits ce fût la catastrophe! J'ai toujours trop peur qu'ils ne soient pas cuits donc je les laisse trop longtemps dans le four...résultat: de bonnes semelles de bottes!<br /> <br /> Je vais quand même essayer...quand tu parles de petites boules as-tu une grosseur précise? Je ne suis pas encore assez douée en cuisine pour savoir la proportion exacte de pâte pour un biscuit...<br /> <br /> Merci Thalie xxx
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité