Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
27 novembre 2006

recette de Kim

Bonjour le monde !! ce matin il pleut dans la Mauricie et le ciel est bien gris ,le temps est tellement sombre que j'ai allumé les lumières !!!

Kim m'a envoyé ce matin une belle petite recette (cela semble bien bon)

je vous la donne et j'aimerais bien que celles qui l'essaient me fassent parvenir leurs commentaires.Je vous place aussi de la musique de Noël car même si la neige n'est pas là , elle ne saurait tarder 003

                  

               

                                            BLUEBERRY CREAM FLAN

MIX  no. 1

CROÛTE: 1 1/2 tasse farine, 1/2 tasse sucre,

1 1/2 c thé poudre à pâte, 1/3 tasse margarine,

2 blancs d'oeufs, 1 c thé vanille.

mélanger ces ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte pour faire la croûte,

déposer au fond d'un moule rond graissé  ET presser la croûte (style pirex ou moule a gâteau).

mettre sur la croûte 3 tasses de bleuets frais ou congelés. (ne pas décongelé)

FLAN:  2 c table farine, 2 tasses de yogourt nature 1 % m.g, 1 oeuf légèrement battu,

2/3 tasse sucre, 2 c thé zeste  citron ou orange, 1 c.thé vanille, mélanger le flanc, jusqu'à se soit homogène.  déposer sur les bleuets, et cuire 350 degrés 60-70 min . servir tiède ou froid. 

ceci est pour toute celle qui adore le gâteau au fromage mais qui regrette après l'avoir mangé

(trop riche...) vous ne regreterez rien  !!!....... Kim

voici 3 tounesde Noël Le_petit_renne_au_nez_rouge_Renee_Martel  Mouskouri_Nana_Stille_Nacht_Heilige_Nacht      Mon_beau_sapin_Petula_Clark  noel_042

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité