Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
18 novembre 2006

vendredi (fin de semaine)

Aujurd'hui il a cessé de pleuvoir et c'est un peu plus froid.....tant mieux ,y'a même eu un peu de soleil

J'ai continué mes décorations de Noël!!! HÔ ! Hô ! Hô !!!img170j'ai aussi écouté des tounes  de circonstance et je vous en fait partager  2   bonhomme    et   embrasser

On est en congé c'est la fin de semaine qui est là .Profitez bien de ce congé  et commencez à penser aux Fêtes  noel_048Bonne fin de soirée !!   ChristmasText.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allô Claudette, comme tu dois avoir aimé ta journée aujourd'hui...Les fameuses décorations de Noël...C'est vraiment un "TRIP" pour toi.Ben je suis bien contente que tu aies une belle température pour faire tes choses.Merci pour les p'tites tounes de Noël. Il est grand temps que je me mettes dans l'ambiance des fêtes moi aussi. Nous on a seulement les lumières de Noël extérieures de poser...<br /> <br /> Et oui, je suis très heureuse que la fin de semaine soit arrivée, je suis en congé pour deux jours.Youpi!Et bonne fin de semaine à tous...Clém
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité