Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
16 novembre 2006

un suivi des petits chiots

Bonjour !! aujourd'hui il pleut encore. Je préfère une belle neige blanche à cette température ennuyante. J'ai débuté mes décorations de Noël mais vu que la pluie tombait de plus en plus abondante ,j'ai tout arrêté.

Je vous montre les petits chiots de Fanny qui ont maintenant 3 semaines. Ils ont les yeux ouverts et en passant j'ai oublié de vous dire que ce sont  3 filles !!!  comme elles sont mignonnes!!!

   ScreenShot001  je vous laisse avec une petite joke voilà:

                                               C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? 
ahhahhhhh!!   bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité