Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
2 octobre 2006

Bonjour le monde ! aujourd'hui le lendemain d'un

Bonjour le monde ! aujourd'hui le lendemain  d'un dimanche ben platte,de pluie ben encore de la pluies_p06il va falloir faire avec comme on dit.On pourrait comme sujet parler de nos viaducs qui ont besoin d'entretien. Cela va devenir une inquiétude d'aller vers Montréal !!!! on est mieux en campagne où y'a juste des trous dans l'asphalte   hihiihiiihi!!!35Bon lundi à tous  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allo belle soeur<br /> je trouve laccident aurais pu etre éviter si la personne aurait inspecter plus a fond mais il devait etre presser sa lui a meme pas pris 15 minute si on calcule le delais des téléphone de plainte Mais entk ya pas juste a montreal qui a des viaduc HIHI!Jai une penser pour les victime et ceux qui reste. P"S Comment s'appelle la belle fleur que ta sur ton msn?Bye DORIS
B
Allô le monde. C'est vrai qu'aujourd'hui il fait un temps très très platte, mais c'est ça l'automne. Malgré cette température, je me trouve quand même chanceuse de pouvoir la voir. Si je pense à ce qui est arrivé à Laval, les gens qui sont décédés auraient sûrement eux aussi aimé voir ça plutôt que d'y trouver la mort...<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'on est chanceux de vivre dans une petite ville où rien ne se passe. Montréal et les environs, moi je ne serais pas capable. Souvent je me plains qu'il n'y a rien à faire ici, mais au moins, on est en sécurité.<br /> <br /> Et les trous dans l'asphalte, oui on en a beaucoup,mais il y a plein de choses graves qui se passent dans le monde versus nos petits trous dans notre ville. Alors, j'aurais presque envie de crier : " Vive les trous..."<br /> <br /> Et je relance mon p'tit message aux contacts de Claudette: " Allez, pas de gêne et participez, c'est vraiment le fun et ça nous donne l'occasion par ce blog, d'apprendre à nous connaître. ALors laissez-vous aller et encouragez ma soeur pour l'énorme travail qu'elle a fait et qui est très bien réussi". Bravo Claudette, je te lève mon chapeau. À bientôt, Clémence
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité