Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
30 septembre 2006

J'ai commencé à m'occuper de ma santé en mangeant

s56J'ai commencé à m'occuper de ma santé en mangeant mieux ,moins de sucre et diminuer les portions s62 surtout accompagées cela d'exrecices.Depuis 1 mois que je marche aussi 30 minutes chaque jour  !! youpi ! j'ai 8 lls de perdu

aujourd'hui il fait un soleil radieux ,allez dehors y'a de belles couleurs à regarder   bonne journée!!s_g11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allô tout le monde! Je voulais vous dire que je m'entraîne depuis 2 semaines. Je fais 30 minutes de cardio et 30 minutes de musculation. Je trouve que ça me donne beaucoup d'énergie. Je vous invite à en faire de même. La forme c'est la santé. Bonne semaine.
L
Salut ma soeur! Je suis chez Manon et je veux te dire que je te félicite pour la perte de poids et ton blog. Je vais prendre exemple sur toi et mettre en application tes bons conseils. J'irai marcher avec toi tous les soirs de la semaine.<br /> <br /> Louiselle XXX
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité