Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
14 juin 2007

Des nouvelles de Louise

Bonjour . Il me fait plaisir de vous donner des nouvelles de Louise qui a été greffée .

Mon amie Micheline m'a téléphoné hier pour m'annoncer que l'opération est une réussite ,en plus elle

m'a dit que lorsque Louise a su que je mettais sur mon blog  une demande en son intention ,elle a repris courage et confiance

Je vous remercie en son nom et continuez  vos pensées pour elle car elle doit faire un séjour de convalescense  à la maison des greffés

Si tout va bien elle sera de retour chez elle sous peu .

Bonne  chance Louise ,nous sommes avez toi  dans nos coeurs  et que les anges te protègent !!ange33                                                                               ange55

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ecris-moi pour me dire que tu as recu mon commentaire.Je suis jamais sûr mon coup.Mci
J
Salut ma tinamie.Comme tu vois,j'ai commencé à visiter ton blogue et je n'ai pu m'empêcher de faire ce premier commentaire.Primo c'est vraiment très distrayant.Deuzio,les petits pitous d'amours que tu as ou avait à vendre sont-ils des schanzers ou des schnauzers?Si c'est le deuzième choix,tu devrais peut-être corriger ton erreur ma chérie.Ton tinami qui t'aime et qui ne peut s'empêcher de corriger les erreurs de francais qui se présentent à lui.hihihi!!!
C
Kikou c moi,<br /> Je suis tellement contente de savoir que cette greffe est une réussite.Une fois de plus je sais qu'en unissant nos pensée positive,cela fait de petit miracle et de grand miracle.Louise les anges ont accomplis cette fois ci un grand miracle et c'est toi Louise,alors continue de garder courage,force et la foi,tu déplaceras des montagnes.Bye bye Sois forte Louise.Bye bye.Christine
C
Allô Claudette, je suis bien contente d'apprendre que ton amie Louise se porte bien et je lui envoie beaucoup de lumière afin que son état s'améliore de jour en jour. Bonne fin de journée, Clémence
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité