Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
28 mai 2007

École de hockey

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un passionné .Sa passion ne date pas d'aujourd'hui ,il est né avec ! et cela je peux vous le prouver .C'est la passion du hockey !!   hockey_11

Tout petit aussitôt qu'une joute était diffusée  ,c'était impossible de le coucher.

Vous avez surement deviné qu'il s'agit de mon garçon !

J'aimerais vous faire part  de son site  afin que vous voyez jusqu'où sa passion l'a mené

C'est à dire monter une école d'hockey pour les gardiens de but avec un ami passionné comme lui

Cela faisait parti d'un grand rêve et maintenant c'est fait

Bon succès Patrick et longue vie à votre école    http://www.novascotiagoaltenderacademy.com/ScreenShot003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo Claudette,<br /> <br /> Bien premièrement voudrais tu stp Claudette faire part a Patrick si tu peux bien sur,de toute ma fierté pour lui,et le féliciter pour moi.Merci de m'avoir fait parvenir l'adresse de son école.Je le montrerais a Mélanie.Et dernière chose que j'ai fait,cache le bas du visage a Patrick et regarde bien ses yeux,et dis moi si tu trouve qu'il a les yeux a quelqu'un que nous connaissons bien.C'est peut-être dans ma tête mais moi je trouve cela incroyable. répond moi stp.Il faut que je montre cette photo a Mélanie. Bye bye et je suis certaine que tu dois être tellement fier de ton fils. Bye bye
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité