Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
5 mars 2007

La suite de mes groupes des années 60

Voici d'autres groupes des années 60 . Si jamais parmi ces groupes vous ne retrouvez pas vos préférés ,laissez moi un commentaire et je me ferai un plaisir de faire une recherche .musband_005

No 11 :ScreenShot001    05_LesAristos_Cettechansonelleestpourtoi   

No 12 :ScreenShot011    Les_Habits_Jaunes___Miss_Bonie_Maronie   

No 13 :ScreenShot003   Les_Baronets___C_est_fou_mais_c_est_tout 

No 14 : ScreenShot014    Les_Lutins___Je_cherche   

No 15 :ScreenShot016    Les_Sinners___Penny_lane

No 16 :ScreenShot013   Les_Jaguars___Mer_Morte

No 17 :ScreenShot015   Les_Milady_s___Monsieur_Dupont_

No 18 :  ScreenShot018   Les_Valentins___Parce_que

Dans les semaines à venir se sera le tour de groupes américains  !!

Je dois faire une recherche afin de mettre des photos

Bonne fin de journée  et bonne musique        musband_012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma soeur pour les bonnes vieilles tounes qu'on aimait écouter et qui font toujours plaisir à ré-entendre. Ça rappelle vraiment de bons souvenirs...Clémence xxx
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité