Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
22 février 2007

Belles étagères

Je voudrais vous faire voir ce que mon beau-frère Denis fabrique . C'est un travail qui demande de l'habileté et surtout de la  patience car pour arriver à finaliser l'objet , il ne doit pas compter son temps

Ce sont de magnifiques étagères  belles et pratiques en même temps qu'il teint et qui sont prêtes à accrocher au mûr

Il bricole aussi plusieurs modèles de chandelier dont le prix varie de $8. à $22.

Aussi belles tablettes murales à partir de $25 . de différents modèles

Pour les étagères avec crochets  il demande $ 35 . et teintes la couleur de votre choix

J'ai pensé vous mettre des photos afin que vous ayiez un apercu de son travail   Photo_021134_1_      19

DSCN0479 DSCN0489

Si vous êtes intéressés vous pouvez me laisser un message email et moi je vous mettrai en contact avec lui et il pourra alors vous faire parvenir  les photos de tous ses modèles , il en fabrique de tous genres c'est à voir!!!

voici donc mon adresse : clocloutier@hotmail.com

Bonne journée sur un son de musique  des années  passées, ha!!ha!!ha!!!LouisArmstron1_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour tout le monde, <br /> <br /> Comme le disait Claudette,c'est vrai que mon chum a énormément de patience et de talent aussi. Toutes les pièces qu'il a fabriquées sont faites à la main et avec amour surtout, car il adore travailler avec le bois.Dans un simple bout de planche,qui moi ne me dit rien, lui voit déjà le produit fini. Il fait de très belles choses. Vous devriez voir tout ce qu'il a confectionné.<br /> <br /> Alors, s'il y en a parmi vous qui serait intéressé à voir son travail, vous n'avez qu'à communiquer avec Claudette qui se fera un plaisir de vous dire la façon d'entrer en contact avec lui.<br /> <br /> Alors mon amour, je te félicite pour ton excellent travail. Tu es vraiment un grand artiste. Je t'aime énormément, Clémence xxx<br /> <br /> P.S. Merci beaucoup ma soeur d'avoir pris le temps d'écrire sur ton blog. Toi aussi tu es une artiste.<br /> <br /> C'est le fun, je suis entourée d'artiste et croyez-moi, j'en suis très fière...
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité