Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
28 octobre 2006

Dans la nuit de samedi à dimanche

Pour ceux et celles qui comme moi se posent à chaque fois la grande question
lorsque vient le temps de changer l'heure : "On avance ou on recule ?"

Je partage un truc infaillible que j'ai reçu d'une amie

                                                                                                    Sans_titre

...en OCTOBRE : se termine par RE donc on recule l'heure

...en AVRIL: Débute par AV donc on avance l'heure

 

À vos horloges... GO !!!           autruche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allô le monde,<br /> <br /> Moi j'ai un truc qui ressemble beaucoup à celui de Micheline: L'hiver s'en vient et moi je m'en vais du reculons, hors donc je recule l'heure.Le printemps,l'été s'en vient et j'ai très hâte,alors j'avance(mon heure aussi).Bonne fin de semaine à tous, Clémence
M
Salut tout le monde. <br /> Pour le changement d'heure, si le truc de Claudette ne vous aide pas j'en ai un autre:<br /> L'été AVANCÉ ,l'hiver EN ARRIÈRE (calvaire).
N
Merci beaucoup pour le petit truc matante! En tout cas moi je ne suis pas déçue de reculer l'heure en fin de semaine...Ça fait une heure de plus pour faire dodo!<br /> Bonne fin de semaine à tous <br /> Thalie xxx
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité