Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claudette
4 octobre 2006

rasterbator

Rasterbator. Complètement fou et hyper facile à utiliser! Voici un site Web à découvrir…

Vous choisissez une photo sur votre disque dur d’ordinateur et vous indiquez la grandeur dont vous la voulez. En quelques secondes, elle sera transformée en murale géante. Une image recomposée de points plus petits ou gros (selon ce que vous aurez choisi). Le site vous sortira un fichier PDF et vous n’aurez qu’à l’imprimer. Ensuite, sortez les cadres ou collez les feuilles au mur.

De quoi remplir le mur de votre salon avec le visage de votre amour ou de votre chat…

Une fois sur le site, cliquez sur "Rasterbate your image". Ensuite, sélectionnez la source de votre image (ordi ou Web), allez chercher votre image en cliquant sur "Parcourir" si elle est déjà enregistrée dans votre ordi ou entrez son adresse url si elle se trouve sur le Web. Appuyez sur "Crop" si vous voulez modifier votre image et ensuite sur "Size" pour choisir la taille de votre image et le format de vos feuilles. Enfin, décidez la taille de vos points et cliquez sur "rasterbate" pour obtenir votre fichier PDF à imprimer  voici l'adresse pour aller voir   c,est ben fun  http://http://homokaasu.org/rasterbator/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement contente car ma soeur Nancy arrive chez moi demain avec son chum. Je suis contente de passer du temps avec elle sans nos enfants. Nous pourrons prendre du temps juste pour nous. Je trouve ça important de s'accorder du temps. Ma relation avec ma soeur est vraiment importante. Ma soeur est la personne qui me connait le plus. C'est ma meilleure amie. Et vous? Quelle importance accordez-vous à vos frères et soeurs?
Le blog de Claudette
Publicité
Publicité